UnityV - GTA RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lukycoco
Lukycoco
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2017
https://unity-city.forumsrpg.com

Tonio Escobar [Mafia-GOUPIX95] Empty Tonio Escobar [Mafia-GOUPIX95]

Sam 28 Oct - 22:12
NOM : Escobar

PRENOM :Tonio

AGE :25ans

TAILLE :1m85

METIER :Mineur

HABITAT/LOCAUX POSSÉDÉS : /

PERMIS : voiture

HISTOIRE [PLUSIEURS LIGNES] :

Background: Je suis née en Espagne dans l'hôpital national de Madrid, mes parents n'avait de revenu très conséquent c'est d'ailleurs pour ça que ma mère n'est rester que 2h à l'hôpital. J'ai grandi dans la banlieue de Madrid, ce n était pas le rêve mais j'aimais cette endroit, à l'école j'étais un élève modèle mais j'avais aussi ce petit côté rebel de temps en temps. Vers mes 15 ans nous a avons déménagé à Malaga car mon père avait eu une promotion à son travail, cela voulait dire :fini la banlieue pour moi et ma famille. Une maison en périphérie, d'ailleurs asser grande.J'étais dans une nouvelle école, asser banale et la vie à suivi son cour. À mes 18 ans mon père m'a donner une valise, un billet aller simple et 1000 $ , pour lui j'étais déjà un homme indépendant et je devais construire ma vie avec mon diplôme de maçon que j avais eu à l'école. Et oui la vie n'es pas un conte de fée. Tôt ou tard elle vous tombera dessus. Le lendemain j'étais arrivée à San Pierro , une ville proche de Los Santos. Et c'est là que je veux y faire ma vie !

PSEUDO DISCORD : goupix7386#3718
PSN :Mafia-GOUPIX95

Tonio Escobar
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum